samedi 6 octobre 2012

Smoked Urban Decay

Coucou les filles !! 

Voici mon achat qui date depuis plus d'un mois maintenant c'est la palette Smoked de Urban Decay dont j'ai vraiment craqué !! C'est une palette qui est juste parfaite pour les Smokey avec des couleurs juste sublime et tellement bien pigmenté comme on a l'habitude d'avoir avec UD.

Le kit comprend : 
- la palette de 10 fards  
- la primer potion, nouvelle formule beaucoup plus compacte 
- Le crayon noir Perversion qui est juste incroyablement pigmenté  
et un livret avec plein de look de maquillage 

Tout ça au prix de 43€










Primer Potion


Crayon Noir Perversion




Livret Look Urban Decay




Voilà les filles je vous fais de gros bisous et à un prochain article :D et venez me suivre sur ma chaine :D http://www.youtube.com/user/maebeautymac?feature=mhee

5 commentaires:

  1. cette palette sera la prochaine à rejoindre ma collection ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette palette!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe palette ! Et le livre donne vraiment envie !
    Ton blog est super ! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  4. Les fards irisés sont complétement ouf , je suis moins fan du packaging avec la fermeture éclair par contre . Mais bon , c'est qu'un détail , je l'ajoute à ma wishlist !

    http://ilowesmakeup.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop magnifique !! moi non plus pas très fan mais c'est super pratique !! oui ajoute là tu ne seras pas déçu !! gros bisous :D !!

      Supprimer