vendredi 31 janvier 2014

Mes cadeaux de Noël

Hello !
Je vous présente ce que j’ai eu comme cadeaux à noël, cela pourra vous donnez des idées achats soldes et non soldes ^^
c

Comme vous pouvez le voir j’ai eu des petits chaussons (trop mignon n’est-ce pas ?) qui viennent de chez Etam avec un pyjama deux pièces blanc avec un chat et attention c’est le fameux touché peluche juste whouaaa super confortable (je n’ai pas pu vous le mettre en photo car il n’est plus disponible), j’ai eu ensuite un plaid Alinéa qui rend super bien, donne un côté cocooning que j’adore !! Un bracelet Promod très jolie, deux venis OPI le 1er est favorite ornament et le 2 eme Only live twice de la collection de Mariah Carey qui sont juste trop beau !! J’ai eu également de la vaisselle de maison du monde comme vous pouvez le voir des assiettes, des plates et des desserts, et pour le reste je n’ai pas trouvé leur photos : des tasses, des verres à eau, de champagne, et de vins :D
J’ai été vraiment gâté et j’ai eu surtout des trucs utile donc c’est cool :D
J’espère que l’article vous a plus !! Et vous qu’est-ce que vous avez eu de beau par le papa noël ? 
la vidéo :)


5 commentaires:

  1. Trop mignons les chaussons :D J’adore ces 2 vernis, je n’en ai aucun de cette marque (shame on me). bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mignon hein ^^ mon chien essai de me les piquer mais bon ^^ bah oui quand même OPI c’est génial !! profite des soldes il y en a

      Supprimer
  2. J’ai aussi eu les chaussons de chez Etam !
    Merci de ton abonnement :)

    RépondreSupprimer