samedi 4 janvier 2014

Tutoriel

Hello les beautés !!!
Je vous présente aujourd’hui un tutoriel de maquillage dans les tons bleu, corail, doré.
Image
Pour cela j’ai appliqué en base à paupière la Primer Potion de Urban Decay au doigt.
Sur la paupière mobile j’ai mis le fard Chase de la palette 15eme anniversaire de Urban Decay mélangé au fard Sumptuous Olive de chez Mac.
En coin externe j’ai utilisé le fard Expensive Pink de Mac.
En ras de Cils interne j’ai utilisé le Deep End de Urban Decay.
J’ai ensuite appliquer mon eyeliner le Blacktrack de Mac ainsi que mon crayon noirperversion de Urban Decay dans la muqueuse et mon mascara le Inimitable intense de Chanel.
Pour le visage j’ai appliquer mon blush center of the universe de Mac et la MSF Porcelaine Pink de Mac.
Et pour finir mon RAL Shocking Coral de Maybelline.
Et voilà le tour est joué vous avez un makeup frais et coloré pour l’été.
Pour connaître plus en détail le tutoriel je vous invite à regarder ma vidéo :D
Bisous Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire