jeudi 13 février 2014

Mes achats soldes #2


Hello !!!
 Je vous retrouve aujourd’hui pour mes achats soldes 2ème partie. Honnêtement c’est la première fois que je fais autant de bonnes affaires et que autant de produits m’intéressent en période de soldes.
 Alors voilà mon butin du jour :)
1 - Mousse crémeuse visage - Paul & Joe 10€ au lieu de 21€      
2 - Expert touch lacquer remover - OPI pas soldé
3 - Huile de Ricin – Natessance pas soldé
4 - Soin hydratant pour les mains – Elisabeth Arden 6€ au lieu de 13€
5 - Muir Muir on the wall – OPI 7€ au lieu de 13€
6 - Collier col claudine – Cache Cache 5€ au lieu de 19€
7 - Incognito in Sausalito – OPI 7€ au lieu de 13€
8 - Rouge voluptee shine n°15 – YSL pas soldé
Très contente de mes achats :)
Et vous qu’avez vous trouvé pendant les soldes ?


Pour voir mes achats en vidéo c'est par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire