lundi 10 mars 2014

Big Easy de Benefit

 Hello !!

Aujourd'hui nous allons parler produit pour le teint avec ma découverte du Big Easy de Benefit.




 Un achat qui n'était pourtant pas du tout prévu, mais qu'une formatrice Benefit (qui est très très forte pour nous convaincre d'acheter, je me fais toujours avoir avec elle ^^) qui m'a proposé de m'appliquer ce produit pour le teint pour lequel je n'ai pas du tout été déçu !!!

Si vous me connaissez, vous savez que je ne suis pas une grande fan de fond de teint ou de produit très couvrant pour le visage, si vous êtes comme moi ce produit va vous combler !!




 C'est un produit qui est du même genre que les BB ou CC crème mais qui je trouve encore plus agréable. Il ne cachera pas vos boutons ou grosses imperfections mais vous donnera tout ce qu'il faut pour un teint unifié et lumineux (ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ma peau aussi belle!). Il vous cachera vos rougeurs tout en hydratant votre peau (pour les peaux sèches l'hydratation ne sera pas suffisante) mais également en la matifiant car elle a un coté poudreux et qui vous donnera une peau douce comme du velour. Elle a en plus un SPF de 35 ce qui est très bien car si vous êtes comme moi et que vous ne pensez pas à protéger votre peau l'hiver.




Je vous laisse avec un petit aperçu du avant/après



Où le trouver ? Sephora 
Son prix : 39,90€ !! Super cher n'est-ce pas !! Je n'avais pas été voir son prix avant d'encaisser, je pensais qu'elle serait autour de 25 euros !! J'en ai eu le souffle coupé ^^

Est-ce que je rachèterais ? Honnêtement même si je l'adore, son prix est tellement excessif !! On verra si elle me manquera ^^.

Et vous avez vous craqué ?

6 commentaires:

  1. 39.90€ c'est juste ABUSE je trouve pour un BB crème ! Même si elle est top ou quoi .. Enfin bon, tant mieux si elle est bien, maintenant que tu l'as ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oui !! abusé!! bah maintenant que je l'ai je suis contente ^^ mais le prix vraiment n'importe quoi et je me suis dit pareil c'est juste une bb donc je ne pensais pas que ça serait aussi cher !!! ^^ Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh vraiment trop cher!! Pourtant Benefit n'est pas une marque de Luxe
    c le prix de la BB crème de Dior
    Je trouve que Benefit abuse un peu sur les prix de ses nouveaux produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça je te l'accorde les prix beaucoup trop cher !! mais ils font beaucoup de produits que j'apprécie malgré tout, mais ils devraient revoir leurs prix...

      Supprimer
  4. Coucou je ne sais pas ou tu en es de ton utilisation mais je voudrait savoir si tu as l'impression quelle se vide assez rapide y ou pas voilà gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis d'accord avec toi, je me suis dit la même chose ce matin, ma top vu le prix... Gros bisous miss

      Supprimer