mercredi 21 mai 2014

Ma Wishlist pour New York

Hello mes beautés !!!

Je vous présente aujourd'hui ma wishlist pour New York !! Et oui je ne vous l'avais pas encore dit mais je pars le 4 Juin pour 5 jours à New York !!! Je suis trop trop Happy !! Je vais réaliser le voyage de mes rêves !!!

Alors bien sûr je ne peux pas partir sans préparer un minimum ma petite liste des produits qu'on n'a pas ici et qui sera moins cher quand achetant sur des sites qui les vendent :)


N°1 - Butter Lipstick NYX : Des rouges à lèvres qui ont l'air d'être Amazing !! Je les ai vu sur des chaînes Américaines et Canadiennes et franchement ils ont l'air d'avoir une pigmentation de fou et pour 6 $ !! Il est clair que je vais en ramener !!

N°2 - Palette Nude'tude THE BALM : Une marque qui me fait vraiment envie depuis un long moment donc là c'est vraiment l'occasion d'essayer et cette palette là à l'air d'être géniale !! Les couleurs sont magnifiques et le packaging vintage c'est tout ce que j'aime donc je dis YES !!

N°3 - Blush Luminoso MILANI : Une marque encore une fois qu'on entend beaucoup parler et surtout pour la pigmentation de leur blush et cette couleur à l'air d'être une beauté !!

N°4 - Blush Cheek Pop CLINIQUE : Cette petite fleur me fait envie depuis quelques mois et les couleurs ont l'air superbe donc à voir :)

N°5 - Blush Glisten TARTE : Tarte l'une des marques que je rêve d'essayer et je ne partirais pas sans mon blush moi je vous le dis ^^

N°6 - Blush Hot Mama THE BALM : Comme je vous l'ai dit un peu plus haut une marque que j'avais envie de tester et vu que j'adore les blushs alors pourquoi pas un petit blush de cette marque :)

N°7 - It’s a 10 miracle leave-in plus KERATIN : Ce produit serait THE produit pour les cheveux !! Vous mettez ça sur cheveux sec et vous avez des cheveux brillant et doux d'après les Américaines donc on va voir ça !!

N°8 - Kate Von D : Je ne connaissais pas du tout cette marque et j'ai pu voir sur quelques chaines beautés quelques rouges à lèvres à ça me donne envie d'aller les swatcher et peut - être en acheter un ...:p

N°9 - BATH AND BODY WORKS : Les produits de cette marque on ne les présente plus que ce soit en soins ou en bougies donc bien sûr que je vais en acheter et la senteur qui me tente le plus c'est Paris Amour.

N°10 - ORIGINS : Les produits origins sont des produits très populaire au USA et leurs soins me donne envie.

N°11 - TANGLE TEEZER : Cette brosse je pense que toutes les américaines l'ont, elle serait parfaite pour brosser, démêler vos cheveux sans les casser, tout en douceur donc pourquoi pas essayer et j'avoue sa couleur me donne encore plus envie ^^

N°12 - Gommage ST YVES : Ce gommage serait une merveille :)

Donc voilà pour ma petite wishlist !! N'hésitez pas à me mettre en commentaire d'autres produits qui selon vous je ne devrais pas manquer la-bas.

Je vous fais pleins de bisous et à très vite !! <333

5 commentaires:

  1. Je pars aussi à New York début Juillet et j'ai également une jolie petite wishlist :D Tout comme toi, je pense clairement que je reviendrai avec un produit Tarte x) x) x) Cette marque me fait trop baver !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil, ça fait tellement longtemps que je souhaite tester la marque Tarte ça va être trop bien ^^

      Supprimer
  2. Je trouve que ton écriture est très agréable à lire j'adore ! Très sympa ton blog je m'abonne :) http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ton blog , ton écriture agréable à lire je m'abonne bisous <3 :http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très belle wishlist !
    Bisous et à très vite ;)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer