jeudi 12 mars 2015

Rouges à lèvres Mac - Mes petits nouveaux

Hello mes jolies, 

Je vous retrouve avec mes derniers petits trésors Mac que j'ai acheté lundi, qui rejoignent ma collection. 

Ce sont des couleurs assez flashy donc parfait pour la saison qui arrive (j'ai vraiment hâte !!!)



De gauche à droite : Impassioned - Lady Danger - Hot tahiti - Flat out fabulous


Impassioned : est un rouge à lèvres rose flashy, son fini est un amplified


 Lady Danger : est un rouge/orange hyper vif, il va être magnifique pour cet été !!! Son fini est un mat


Hot Tahiti : est le rouge à lèvre le plus discret des quatre, je le voulais depuis super longtemps, c'est un rouge/framboise qui fait effet lèvres mordues, c'est super sympa quand vous n'avez pas envie de porter un rouge pétant, celui ci est discret et passe partout. Son fini est givré.


Flat Out Fabulous : il était sur ma wishlist depuis quelques mois, et il est vraiment magnifique, c'est un rose fushia, il fait parti de la gamme "retro matte" c'est une texture pas agréable du tout d'ailleurs, il a vraiment du mal à glisser sur les lèvres même avec du baume à lèvres. Mais le rendez est superbe.



Où les acheter : http://www.maccosmetics.fr/
Prix : 19€

ET VOUS QUELS SONT VOS ROUGE A LEVRES FAVORIS DE CHEZ MAC ? 

J'espère que l'article vous a plu
Xoxo
Maëva

2 commentaires:

  1. J'adore! Toutes les teintes te vont hyper bien. Mais j'ai une petite préférence pour le Hot tahiti et le Lady danger ^^ J'espère que tu vas mieux! Bises et prend soin de toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'ils sont beaux ! J'ai le premier et le dernier que j'adore !! :)

    RépondreSupprimer