samedi 4 janvier 2014

Maquillage inspiré de Nina Dobrev

Hello !!
Je vous présente aujourd’hui un tutoriel de maquillage inspiré de Nina Dobrev, un beau smokey !!
photo nina
Pour le maquillage :
En base à paupière j’ai utilisé le Paintpot Painterly de Mac au doigt.
Sur la paupière mobile j’ai mis le fard Blackout – Naked 2
En ras de cils j’ai utilisé Derailed – Vice palette 2
En coin interne j’ai utilisé Woodwinked – Mac
Sous l’arcade sourcilière j’ai appliqué le fard Brule – Mac
Mon crayon noir Perversion de Urban Decay dans la muqueuse et mon mascara leLashblast – Covergirl.
Pour mes sourcils le Gimme Brow – Benefit
Pour le visage j’ai appliquer mon Fond de teint DiorSkin Nude de Dior
le Bronzer Laguna de Nars
puis mon blush Fresh Honey – Mac
Pour finir mon RAL Runway Pink – ELF
et le Gloss Fashion Whim – Mac
Et voilà j’espère que ça vous plait :D .
Pour connaître plus en détail le tutoriel je vous invite à regarder ma vidéo 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire