samedi 4 janvier 2014

Mon voyage à Londres

Hello !!
Aujourd’hui c’est blabla vacances et oui pourquoi pas, on n’a pas l’occasion de parler voyage tous les jours n’est-ce pas ? :p Je suis partie le 27 octobre 2013 qui pour ma part était la 2 eme fois !! Je suis complètement dingue de cette ville !! Londres est parfait pour tout, les sorties, les magasins, c’est beau, c’est chic, un vrai séjour de princesse :)
DSC01972
Je suis partie 2 jours 1/2, des journées de fou mais on a réussi à tout faire quand même :DD
On a commencé par Camden Town, un quartier Punk et qui est super, je peux vous assurez que vous ne voyez ça nulle part ailleurs !! Nous avons fait un saut chez Harrods un endroit juste magnifique et inaccessible ^^ Puis Le grand et célèbre centre commercial Westfield !!! Si vous partez à Londres ne le manquer pas !!
blog
Ensuite le 2 eme jours, la matinée nous avons été a Westminister, ou nous avons vu l’église ou se sont mariés Kate et Williams hoouuu :) puis bien sur le Big Ben, Tower Bridge, La tour de Londres, des vrai touristes quoi ^^
blog2
blog3
Le soir nous avons été faire du shopping dans ma rue préférée ^^ Oxford Street !!!! et on a fait le marché de Camden Town.
blog4
Et le dernier malheureux jour, le jour on l’on déprime parce qu’on doit rentrer ^^ nous avons terminé par Piccadilly.
blog6
blog7blog8
Si vous avez envie d’en voir plus je vous invite à regarder ma vidéo de mon séjour à Londres filmé et puis de ma vidéo Haul :D
J’espère que vous avez aimé cet article :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire