mardi 23 septembre 2014

1.2.3 Perfect CC Cream - Bourjois

Hello mes amours !! 

Je reviens pour vous parlez de la CC Cream de Bourjois, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs j'ai mis autant de temps à vous faire cet article, sachant que ça fait super longtemps que j'ai ce produit et que j'avais même fait les photos, enfin bon, vaux mieux tard que jamais ^^


Honnêtement c'est un produit que je n'aurais peut-être jamais acheté, si on ne m'avait pas demandé de la tester. C'est donc pour vous que je la teste mais je n'avais aucune attente de ce produit.

Et à ma grande surprise, j'ai été complètement emballé par la texture, le confort et le résultat !!! Donc un grand merci à vous pour cette découverte !! :)

Niveau packaging, très simple, sans chichi, dans un tube, rien de plus classique. C'est un produit qui a une texture fluide, ce que j'apprécie beaucoup pour les produits teints et qui est composé des 3 fameux pigments : Abricot (anti-fatigue), Vert (anti-rougeurs), Blanc (Anti-tâches).

Pour une CC crème, étant la première fois que j'en essayais une, je m'attendais à quelque chose de très naturel, encore plus qu'une BB crème et finalement, j'ai été surprise de voir la couvrance qu'elle pouvait avoir, et qui se rapproche énormément à un fond de teint légèrement plus léger. Je l'ai pris en teinte beige rosé. 


Je l'applique comme un fond de teint avec un pinceau, le buffing brush de Real Techniques, elle s'applique sans difficulté, j'aurais même plus l'appliquer avec les doigts.


Je vous laisse donc avec les visuels du avant/après 


Où le trouver ? Bourjois, Beauty Succès, Sephora...
Son Prix ? 10,95€

Et vous qu'en avez vous pensé ?

Xoxo
Maëva

Vous pouvez regarder la revue en vidéo, en cliquant sur lecture :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire