lundi 13 octobre 2014

Vice palette 3 - Urban Decay

 Hello mes amours !!!

Aujourd'hui, je viens pour vous parler de mon dernier craquage !!! Je pense que vous l'avez vu partout en ce moment, je parle bien sûr de la dernière palette de Urban Decay, la Vice Palette 3.

Honnêtement, je ne savais même pas qu'il avait prévu de sortir une nouvelle palette, il a fallu qu'elle sorte en pré-commande sur le site de Sephora pour ceux qui ont la carte Gold, ce qui a fait énormément parlé sur facebook, et la gentille Elodie (La beauté d'une plume) a gentiment proposé sur facebook de faire profiter de cette offre, j'ai bien sûr été voir les swatches et je suis tombée directement sous son charme, des couleurs beaucoup plus peps mais avec quand même des couleurs pour tous les jours.

La palette ne ressemble pas du tout à celles déjà sorties, beaucoup plus fun, du fluo, personnellement j'aime beaucoup !! Son ouverture est aimantée contrairement aux autres Vice qui avaient un bouton et d'un grand miroir. 
  

Les fards sont tous hyper pigmentés et assez poudreux comme la plupart de le fards.



Elle est vendue avec un double pinceau, et une petite trousse.


Je vous laisse avec les swatches de ces magnifiques fards !! 


Avis globale : Je suis vraiment ravie de cette palette, des fards nouveaux, des couleurs magnifiques qui iront très bien avec l'automne/hiver. Il y en a pour tous les goûts, du nude pour tous les jours, du foncé pour un maquillage de soirée, et du peps pour égayer vos journées :) Une pigmentation toujours incroyable chez cette marque.

Où la trouver ? Sephora
Son Prix ? 49€

Et vous, allez vous craquer ?

Pleins de bisous 
Maëva

2 commentaires:

  1. Je ne craquerai pas car j'ai déjà quelques jolies palettes, mais celle-ci est vraiment superbe, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé mais j'adore les couleurs, je pense que pour le printemps été elle va être top, mais il faut que j'arrête avec les palettes parce que à en avoir, tu ne sais plus laquelle utiliser ^^

      Supprimer