samedi 4 janvier 2014

Get Ready With Me

Hello !!
Aujourd’hui c’est Get Ready With Me spécial Automne, des couleurs prunes, rosés, un peu de musique et c’est parti :D
En soins j’ai utilisé le Tonique Incroyable Fraîcheur de L’oréal qui sent super bon et qui est vraiment très frais, ma crème hydratante préférée la 24h de Kielh’s.
get foto
Pour le maquillage :
j’ai appliqué le Bronzer Laguna de Nars
Pour cela j’ai appliqué en base à paupière la Paintpot Painterly de Mac au doigt.
Sur la paupière mobile j’ai mis le fard Star Violet – Mac
En coin externe j’ai utilisé Sketch – Mac
En coin interne j’ai utilisé Dazzlelight – Mac
Sous l’arcade sourcilière j’ai appliqué le fard Laundry Daze – Mac 
Mon crayon noir Perversion de Urban Decay dans la muqueuse et mon mascara le Baby Doll – YSL .
Pour mes sourcils le Gimme Brow – Benefit
Pour le visage j’ai appliquer mon blush Orgasm – Nars
Et pour finir mon RAL Rebel – Mac
Mes accessoires : 
Parfum Féerie – Van Cleef & Arpels
Collier H&M
Montre Swatch
Haut – Etam
Jegging – Zara
Bottes – André
Et voilà j’espère que ça vous plait  .
Pour connaître plus en détail le tutoriel je vous invite à regarder ma vidéo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire