samedi 4 janvier 2014

Thème : Se maquiller pour les débutants

Hello !! 
Se maquiller pour les débutants qu’est-ce que c’est ? C’est un nouveau thème rien que pour vous. Quand on commence le maquillage, qu’on est passionné à force de voir des vidéos sur internet, qu’on rêve d’acheter du maquillage de pro mais qu’on a peur de ne pas savoir l’utiliser alors cette rubrique est faite pour vous !! :)
Quand j’ai commencé à m’intéresser au maquillage pour ma part cela vient de la serie Pretty Little Liars ^^ la première chose que j’ai recherché sur internet c’est de connaitre les bases : comment appliquer ses fards ? Quels pinceaux choisir ? C’est exactement ce que je vous explique dans cette série de vidéos. Alors n’attendez pas plus longtemps, prenez votre miroir, vos pinceaux, vos fards et appuyer sur lecture :D
Si ce thème vous intéresse, n’hésitez pas à me laisser vos suggestions en commentaire, des vidéos que vous aimeriez avoir sur ce thème :)
Thème 1 : Estompage avec une couleur

Thème 2 : Le dégradé


Thème 3 : Les pinceaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire